2001 - 2016 ... il était donc temps de célébrer nos 15 ans !
Steve c'est le dirigeant, celui d'où vient toute la culture musicale, celui qui a généré le plus d'ampoules aux pieds et moi je suis Marine, l'autre partie de la team !
Alors pendant que Steve continuait d'étoffer son savoir-faire, j'ai organisé en catimini pendant deux mois ce rendez-vous : les 15 ans de notre entreprise.
Le choix du lieu : Le Château de Pontarmé
La question ne s'est même pas posée ! Notre lieu préféré car gorgé de charme, d'histoire et de soirées dansantes endiablées depuis 10 ans maintenant.
Un immense merci à Sarah Lefèvre et Julie Fleuret pour leur accueil.
Le choix du jour : 11 novembre 2016
Pas facile de regrouper, clients, réseau de business, fournisseurs et amis le même jour. J'ai donc opté pour un jour férié inintéressant pour partir en week-end.
Le choix du traiteur : Gaulupeau Versailles
La perle Gaulupeau avec José en maître d'hôtel irréprochable, ils ont devancé toutes nos questions, tous nos besoins avec sourire et sincérité.
Ils nous ont régalé d'un grand cocktail dinatoire ! "Original et exquis" voilà le retour de nos convives pourtant habitués des réceptions.
Le choix du Champagne : Cattier
Les bulles nous ont accompagnés toute la soirée : le blanc de blanc des Champagnes Cattier ! Visiblement il a bien plu !
Le choix de la décoration : Isabelle Godet
... tout naturellement. Choisir une artiste pour la décoration globale (fleurs et autres accessoires) fut la meilleure décision que j'ai prise.
Le choix de la musique et des lumières : Emanescence
Ça c'est notre job ! Avec l'aide précieuse de Benoît le bras droit de Steve depuis 10 ans, nous avons imaginé et conçut une piste de danse digne des boîtes de nuit ! Totems, lyres, lasers, machines à fumée, geysers, pars led sans oublier nos boules ! Heu pardon... nos boules lumineuses pour parfaire l'élégante cour du Château ! Magie et féérie !
Et les autres surprises : "Vinyles, pianiste et burgers"
On vous attend nombreux dans 5 ans ... Vivement les 20 ans pour encore plus de festivités !
- La touche du coeur : le DJ vinyles qui accueillait les convives avec des petits bijoux, James Brown pour l'arrivée surprise de Steve
- Ma touche personnelle : interpréter Prince avec Amaury Edelwein au piano
- Le petit kiff : faire arriver des minis burger et des cornets de frites sur la piste de danse !
Le défi : éviter les longueurs pendant le cocktail et faire danser tout le monde dans un anniversaire d'entreprise, les invités ne se connaissaient pas mutuellement et pourtant chacun s'est laissé aller sur la piste de danse !